Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le richelieu

Publié le par jo

le richelieu
le richelieu

On y voit le magasin"laines Pingouin " de mes grands-parents, entre les 2 Estafettes. Belle et émouvante photo....

J.M. Farines

TARISCON • 02-18-2015 15:07 • le richelieu

.La seconde estafette bleue c'est celle de mon père qui tenait le docks méridionnaux Je me souviens de Mr et Mme Farines nos voisins de gauche et la Famille Sunier (j'ai un doute sur l'hortographe) nos voisins de gauche. Le bazar eétait celui de Monsieur Louis et en remontant LE RICHELIEU une épicerie, la crémière Emilie, la boutique de la famille Farines, les Docks de mes parents, le commerce de Sunier qui ce sont installés à la place,

Commenter cet article
F
On y voit le magasin"laines Pingouin " de mes grands-parents, entre les 2 Estafettes. Belle et émouvante photo....
Répondre