Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auberge des trabucayres

Publié le par jo

Auberge des trabucayres
Commenter cet article
V
Photo relativement récente, car espace extérieur couvert et avancée au niveau des poteaux indicateurs, le chêne pour sa part avait sans doute déjà disparu du temps de Jean Pierre qui pourrait préciser...
Répondre
L
En 1972 c'est ici que j'ai débuté dans mon premier métier, sous les yeux bienveillants de M. et Mme CAMPIONE..<br /> 1973 j'ai fait aussi ma première saison d'été en compagnie de Michel, leur fils.<br /> De très bon souvenirs !!!
Répondre
L
Le chêne avait-il déjà disparu à l'époque, ou bien il est peut-être hors cadre.<br /> Merci pour cette photo.<br /> PL
Répondre
L
Dans le restaurant il y avait une photo de ce chêne légendaire !! Le "chêne se trouvait, me semble t il plus bas<br /> Effectivement à cette époque il avait déjà disparu