Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

épicerie.

Publié le par jo

pas trés interessante mais je la mets quand même car elle était vendue dans le bazar que tenaient mes grands - parents
pas trés interessante mais je la mets quand même car elle était vendue dans le bazar que tenaient mes grands - parents
pas trés interessante mais je la mets quand même car elle était vendue dans le bazar que tenaient mes grands - parents

pas trés interessante mais je la mets quand même car elle était vendue dans le bazar que tenaient mes grands - parents

Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Alors là ....!!?? ca doit faire trop longtemps que je suis parti, je ne vois pas du tout d'où a été prise la photo???<br /> Pas plus que je ne reconnais la photo de la place du marché ?!<br /> Merci...
Répondre
J
salut jean-pierre la photo est prise en bas de la rue de l'évolution sociale à hauteur de la rue Chambon où habitait ma grand-mère juste après la boulangerie à gauche en allant vers la place .L'épicerie qu'on voit est devenu le bureau de tabac de Zazie. Est-ce que tu te resitues ?<br />